Chargé de clientèle (H/F)CEACOM

Le Havre (76)CDI
Il y a 6 joursCandidature facile

L'entreprise : CEACOM

Ceacom, leader normand de la relation client, est engagé dans l'insertion professionnelle et participe à divers événements sociaux, sportifs et culturels en Normandie.
Ses clients donneurs d’ordres, grands acteurs de l’énergie, l’Internet, l’habitat, l’assurance retraite ou le transport, font confiance au professionnalisme de ses collaborateurs depuis 2006.
Reconnu "Great Place to Work®" dès 2018 et 2019, "Best Workplaces For Women®" en 2020, Ceacom continue d’être certifié régulièrement.
Encore récemment, 1ère entreprise normande et 46e française au Palmarès des Leaders de l’Innovation 2024 publié par le journal Les Echos.

Tes missions si tu nous rejoins :

•    Répondre avec sourire et bienveillance aux appels entrants.
•    Gérer les réclamations en front et back office.
•    Identifier les problèmes, vérifier les informations nécessaires et comprendre la nature des réclamations.
•    Proposer des solutions adaptées, en fonction des besoins exprimés.
•    Assurer un suivi rigoureux des réclamations et informer les clients sur l'avancement de leurs dossiers.
•    Garantir une satisfaction client totale, avec un niveau de professionnalisme exemplaire.

Les demandes les plus courantes sont :
Les explications de factures, les souscriptions et résiliations, modifications de puissances et formules tarifaire, le modifications administratives, réception des paiements…

Ce que nous t’offrons :
•    Un salaire fixe de 1766 € brut/mois sur la base de 35h auquel se rajoutent 5% de pause rémunérée, des primes mensuelles et des heures supplémentaires qui peuvent te permettre de dépasser 2000 € brut/mois.
•    Des primes déplafonnées pour tes super performances en qualité, productivité et proposition de service.
•    Des horaires flexibles amplitude de 8h à 20h du lundi au samedi.
•    Jusqu’à 330 heures supplémentaires possible par an si tu veux booster tes revenus.
•    Une ambiance de travail dynamique, avec des perspectives d’évolution et surtout des collègues en or !

Description du profil

Ce qu’on recherche chez toi :

•    Tu es à l’aise à l'oral, tu t’exprimes avec clarté et tu sais t’adapter à chaque situation.
•    L’empathie, le sens du service et la rigueur font partie de ton ADN, et bien sûr, tu maîtrises l’orthographe à la perfection !
•    Pas besoin d’être un expert : les débutants sont bienvenus ! On t’accompagne et te forme pendant de 2 à 4 semaines selon le client.

Alors, prêt(e) à rejoindre une équipe au TOP et à offrir une expérience client exceptionnelle, en français comme en anglais ? Postule dès maintenant et deviens un acteur clé de l’aventure CEACOM #RejoignezCeacom !

Postulez chez CEACOM

au poste de Chargé de clientèle (H/F) - CDI.

Référence : AA0086CF