STAGE SOCIAL MEDIA MANAGER H/FCCI SEINE ESTUAIRE

Rouen (76)Stage
Il y a 4 joursSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile

L'entreprise : CCI SEINE ESTUAIRE

1er réseau Business, la Chambre de Commerce et d'Industrie est constituée de 5 entités territoriales en Normandie et travaille au service 136 000 entreprises normandes. Nous avons pour mission de favoriser le développement économique des entreprises de notre territoire.

Pour cela, nous animons le tissu économique, nous accompagnons les dirigeants dès leur projet de création d’entreprise, et jusqu’à la cession de leur entreprise.

Nous les conseillons dans leurs projets : financement, développement commercial, stratégie, recrutement, et leur amenons un réseau business et nous accélérons leur transition numérique et écologique.

Description du poste

La CCI Région Normandie recherche un stagiaire Social Media Manager (H/F) à Rouen.

Rattaché(e) au pôle Communication vous serez sollicité(e) sur les outils et la mise en place du plan de communication de Normandinamik et de la CCI Normandie.

Vous aurez en charge les missions suivantes :

• Définition d’une stratégie de communication spécifique pour les réseaux sociaux,
  • Animation et interaction avec les différentes communautés,

• Veille des tendances (sujets, formats, ton…) sur les réseaux sociaux,

• Reporting mensuel des actions sur les réseaux sociaux, avec analyse et optimisations,

• Evènementiel : participation et implication dans l’organisation d’événements,

• Implication dans les actions de communication interne pour fédérer les groupes de collaborateurs au sein d’une même entreprise ;

• Gestion de projets transverses avec les différents services de l’entreprise (Marketing, Direction, pôle international, etc.) ;

• PAO : réalisation et création de visuels et de vidéos (interviews, motion design…).

Date de début : 01/09/2024

Durée du contrat : 6 mois

Description du profil

En préparation de votre master en Communication, vous justifiez :

• D’un bon niveau en orthographe d’une aisance rédactionnelle et relationnelle,
  • D’une première expérience réussie en community management,
  • D’une bonne connaissance et appréhension des réseaux sociaux / outils informatiques,
  • Vous êtes organisé(e), créatif(ve), dynamique et rigoureux(se),
  • D’une appétence pour la création de visuels et montage vidéo.

Postulez chez CCI SEINE ESTUAIRE

au poste de STAGE SOCIAL MEDIA MANAGER H/F - Stage.

En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site CCI Estuaire Emploi
Référence : AA0126WE